dimanche 15 janvier 2012

Pizza maison

Ingrédients :

- 1 pâte à pizza. (J'ai découvert une préparation rapide et simple avec la marque Francine. Réussite garantie)

- crème fraîche
- sauce tomate (ou reste de raviolis, comme c'est le cas ici)
- pommes de terre
- 1/2 oignon
- champignons
- jambon
- gruyère

Recette :

1. Préparer la pâte en suivant les instructions.

2. Préparer les ingrédients : éplucher les pommes de terre, les découper en rondelles et les pré cuire dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes; émincer l'oignon; couper le jambon en petits morceaux; éplucher les champignons.

3. Etaler la pâte avec les mains dans un plat à pizza.

4. Etaler dessus une couche de crème fraîche ou de sauce tomate. Puis y mettre tous les ingrédients. Finir par le gruyère.

1. Mettre au four pendant 20 minutes à 240 °C.


Comme d'habitude, mon copain n'aimant pas la tomate chaude, il a droit à sa moitié crème fraîche ! Et moi et mes restes de raviolis, j'en ai fais quelque chose de délicieux !!

5 commentaires:

  1. Miam ! J'en fais souvent aussi et à la crème fraiche c'est juste trop délicieux !

    RépondreSupprimer
  2. Mort de rire la tête de ta pizza xD
    J'en reviens pas

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère utilise aussi cette marque de pâte à pizza elle est excellente ! En tout cas cette pizza bi-goût donne très envie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Originale ! J'ai également un chéri difficile, je penserai à faire une pizza "bi-gout" comme la tienne la prochaine foi ! :) Merci pour l'idée !:)

    RépondreSupprimer