mardi 15 novembre 2011

Top Ten Tuesday n°4






Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog d'Iani.

__|______________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯


Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit).




Pas le temps de faire un top ten, donc je ne mets que 5 personnages !


1. Rogue 
Harry Potter

2. Aragorn
Le Seigneur des Anneaux

3. Gary
Les yeux jaunes des crocodiles

4. Edwin Til' Illan
La Quête d'Ewilan


5. Eric
Quatre filles et un jean






10 commentaires:

  1. Aragorn me fait aussi soupirer. Et j'ai failli mettre Snape, définitivement mon personnage préféré dans harry!

    RépondreSupprimer
  2. Rogue ! Oh my god, je ne pensais pas qu'il pouvait être considéré comem un sex symbol ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quand on pense Harry Potter, on est loin de s'imaginer Rogue comme sex symbol, comme le dit si bien Arwen ! Choix surprenant, mais on comprend facilement lorsqu'on en apprend un peu plus sur le personnage...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je ne connais qu'Aragorn... Et il y a bien dans le Seigneur des anneaux, quelques fées avec qui je... hum..; enfin, ce qui est sûr c'est que je n'irais pas m'embêter à partir au loin pour un stupide anneau!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment contente que tu te sois marré avec ma liste au père Noël !!
    Et merci de ta visite Kathy =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui tiens Gary je n'y avais pas pensé ! S'il peut supporter Hortense, ça devrait pouvoir aller avec moi :D
    Eric je ne me souviens pas, alors que j'avais adoré 4filles et un jean.

    Par contre Rogue, ses cheveux gras me dégoutent un peu :D

    RépondreSupprimer
  7. Pour Aragorn je suis 100% d'accord !
    Si tu veux l'image du top ten en transparence pour éviter le contour blanc va le prendre sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  8. Rogue, je suis bien d'accord. ;)

    RépondreSupprimer